Barcelone : le Team Repsol communique …

Barcelone : le Team REPSOL communique …

Record de victoires pour Toni BOU qui, en s’imposant lors du mondial indoor à Barcelone, engrange sa huitième victoire dans la cité Catalane, battant ainsi le record de Jordi TARRES.

Avec cette nouvelle première place il augmente également le nombre de victoires consécutives dans le mondial indoor, le portant à 24 ! Takahisa FUJINAMI termine sixième.

Toni BOU : « Cette course fut la plus difficile de ce championnat du monde, elle était d’un très haut niveau, aussi cette victoire me rend très heureux. C’était fantastique de voir autant de public, car à Barcelone les fans sont connaisseurs de ce sport et leur soutien est vraiment important. Je pense que j’ai bien roulé, et je me suis senti à l’aise durant tout le weekend. Nous avons beaucoup travaillé pour préparer la moto pour cette course qui est très compliquée du fait de la poussière et de l’eau dans certaines zones, car l’enduro se dispute également ici. Nous avons passé la moitié du championnat et cette victoire avec celle se Sheffield furent vraiment très importantes. L’objectif maintenant c’est Milan où je vais tenter de gagner à nouveau ce championnat car avec ces règles, chaque manche demande beaucoup d’efforts. »

Takahisa FUJINAMI : « Cette année je n’ai pas obtenu les résultats espérés, car mon genou n’est pas totalement remis. Dès les qualifications j’ai essayé de rouler du mieux que je pouvais et nous avons vu lors de la finale que les zones étaient vraiment d’un très haut niveau. C’est vraiment dommage de terminer sixième, mais je suis certain que de meilleurs résultats sont à venir car je me sens de mieux en mieux au fil des semaines. Je souhaite remercier ma famille, mes mais et mes fans qui sont venus me supporter sur cette épreuve ce qui fait de cette manche Barcelonaise, une épreuve toute particulière ».

repsol100214_01.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :