Vertigo : la petite marque qui monte, avec le Nitro …

Avec l’arrivée sur notre marché du trial de la NITRO, VERTIGO c’est la petite marque qui monte, qui monte … Communiqué de VERTIGO Factory …

VERTIGO GRANDIT DANS LA FOULÉE DES VENTES DE NITRO

Vertigo peut se vanter d’avoir la moto de trial la plus désirée actuellement sur le marché. Le modèle Nitro connait un vif succès. Pour la première fois dans l’histoire, un modèle Vertigo est en tête des ventes sur les principaux marchés mondiaux.

L’importante demande de la NITRO a dépassé la prévision de fabrication initiale de 600 unités et donc Vertigo a lancé un plan pour augmenter la production et faire face aux nouvelles commandes. À cette fin, les installations ont été agrandies et le nombre d’employés a augmenté, avec la complicité et le soutien de ses fournisseurs.

Ces chiffres sont très intéressants et reflètent la montée de Vertigo en tant que marque de référence dans le secteur du trial. La qualité de ses composants, ses motos haute performance et ses solutions innovantes ont contribué à des chiffres de vente extraordinaires.

La NITRO est déjà le modèle le plus vendu de l’histoire de la marque. Après une nouvelle édition réussie de la Titanum R, de nouvelles versions seront bientôt disponibles : Jaime Busto Replica, Dougie Lampkin Replica et MiniNitro. Ainsi, en 2022, Vertigo prévoit tripler sa production d’avant la pandémie.

Vertigo renforce son engagement pour l’avenir en tant que marque leader dans la technologie, le design et l’innovation dans le monde du trial.