Prêts pour la dernière marche …

… les pilotes du team HONDA REPSOL qui vont jouer à domicile la clôture du championnat du monde 2015.

Toni BOU : Maintenant que l’objectif majeur de la saison – le titre mondial – est atteint, la seule chose qu’il reste à faire est d’apprécier les deux derniers trials qu’il reste sur lesquels je pourrais être un peu plus relâché. J’espère seulement apprécier ce trial sans la pression de la nécessité de gagner. J’espère également que le public viendra sur cette épreuve et prendront du plaisir comme je vais le faire sur un Grand Prix où j’ai toujours donné le meilleur de moi.

Takahisa FUJINAMI : Après les difficultés que j’ai rencontrées lors du GP du Portugal, j’espère obtenir un résultat plus satisfaisant avant tout, sans avoir de problème de dos. Je travaille afin d’être mieux physiquement dans le but de terminer le mondial dans le top 5. Cela me fera 20 années dans le top mondial !

Jaime BUSTO : Au Portugal j’étais très près du podium et la vérité c’est que je ne veux pas terminer la saison sans connaitre la sensation de ce que cela représente d’être au top de cette catégorie. Je sais qu’au pire je terminerai le championnat à la sixième place, ce qui est déjà un bon résultat pour moi pour ma première saison en World pro. La semaine dernière, je me sentais bien sur la moto et souhaite qu’il en soit ainsi ce weekend. Plus je prendrai de plaisir et plus je serai performant.

Photo : FIM – G2F MEDIA.

fuji-tchequie-515.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish