Plus que trois semaines …

Dans à peine plus de trois semaines, la FFM tiendra son congrès annuel où la commission trial scellera l’avenir du trial Français pour 2015.

Souvenez-vous, il y a un peu moins d’un an, lors du congrès 2013, suite à des retournements de vestes de dernières minutes, comme nous l’avait expliqué Bruno CAMOZZI présent lors de cette réunion, le Non Stop était adopté, contre l’avis des trialistes et de la majorité de pilotes roulant le championnat de France.

Pourtant une pétition, où le STOP était très largement plébiscité, avait été remise à la dite commission, ce qui n’avait pas empêché, François COURBOULEIX, Président de la commission trial, de faire passer la règle du Non Stop à la hussarde !

Bref, les belles paroles du Président de la commission trial sur le podium du championnat de France à St Chéron le weekend dernier et ceux du Président BOLLE (sur lesquels nous reviendrons très prochainement) ne doivent pas nous endormir car nous savons que ces personnes sont capables des retournements les plus vils.

Plus que 21 jours pour agir …

21.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :