Pablo Echene : l’espoir au désespoir ?

Le jeune espoir du trial Français, Pablo ECHENE, sera-t-il la prochaine victime collatérale de Thierry MICHAUD (et pas la seule probablement) ? En effet, c’est avec une voix chargée de désespoir que sur les réseaux le Champion d’Europe de Trial  2024 dans la catégorie YOUTH, fait appel à la générosité des trialistes afin de couvrir les énormes frais qui seront engendrés par la saison 2025 concoctée par Thierry MICHAUD.

Avec des déplacements générant de grosses dépenses pour les teams et les pilotes, mais qui offrira de beaux voyages aux officiels, nombreux sont les pilotes qui se posent la question de savoir s’ils seront en mesure de collecter assez d’argent afin de pouvoir d’aligner au départ de l’édition 2025 du mondial de trial : Pablo ECHENE est de ceux-là !

Thierry MICHAUD et son équipe de la CTR trial de la FIM, prouvent une fois de plus d’une part leur dédain pour les pilotes (privés pour beaucoup) et les équipes, sa méconnaissance totale de l’état du trial et de son incapacité à agir pour le bien de notre sport. C’est honteux !

Alors si vous souhaitez aider Pablo à tenter de glaner un titre mondial en 2025, il y a une cagnotte sur laquelle vous pouvez déposer quelques Euros : n’hésitez pas à le faire. L’accès à cette cagnotte se fait en cliquant sur le bouton ci-dessous.

PS : moi qui croyait que la FFM avait largement concentré ses efforts sur ce jeune pilote de talent, je suis quand même surpris de constater qu’il a besoin de l’aide des trialistes pour boucler le budget de sa saison. Mais que fait la FFM ? Ne devrait-elle pas d’une part agir au niveau de la FIM pour contrer ce genre de calendrier débile au vu de l’état économique du trial, mais aussi assumer ses choix et financer totalement la saison mondiale de Pablo … Enfin ceci n’est que mon avis !