Déçus mais combatifs …

C’est ainsi que l’on peut décrire l’état d’esprit des pilotes du team HONDA REPSOL après l’ouverture du championnat du monde indoor, X trial, à Sheffield samedi soir.

Extraits de la newsletter du team.

Toni BOU : J’ai fait deux fautes dans la zone deux et ai perdu la course sur une erreur simple. Sur des trials faciles telle que le fut cette zone, on n’a pas le droit à l’erreur. Bien entendu ce résultat ne me satisfait pas mais je dois quand même accepter cette seconde place qui est toujours mieux qu’une troisième. Je vais faire tout mon possible afin d’arriver à Barcelone en toute confiance pour engranger davantage de points. Cela va être dur cette année car il n’y a que quatre manches, mais on va donner le meilleur de nous-mêmes.

Takahisa FUJINAMI : Cette course fut celle ce mon retour sur le mondial indoor après une année d’absence et pour être franc je n’ai pas trouvé cela trop mauvais. Je n’ai pas été en mesure de me qualifier pour la finale, mais j’étais devant les autres pilotes. Pour la prochaine épreuve je vais essayer de mieux me préparer afin d’atteindre la finale, ce qui, je le sais, sera difficile.

Photo : FIM – G2F MEDIA.

sheffield-trial-indoor-053_09012016_xtrial_sheffeild.jpg.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish