X Trial Barcelone 2022 : TRRS communique …

Trois pilotes TRRS ont participé au X TRIAL de BARCELONE, quatrième étape du Championnat du Monde de Trial Indoor 2022. Communiqué de TRRS …

ADAM RAGA PREND LA DEUXIÈME PLACE À BARCELONE ET CONSOLIDE LA DEUXIÈME PLACE PROVISOIRE

Le Palau Sant Jordi a accueilli la 45ème édition du Barcelona Indoor Trial (X-Trial) avec une course très exigeante, combinant des zones naturelles et artificielles, où il était facile de faire des erreurs comme en témoignent les scores élevés des coureurs.

Quant aux coureurs du TRRS, une nuit brillante pour Adam Raga, qui a roulé avec efficacité et régularité tout au long de la nuit à Barcelone. 

Dans le premier tour, il a signé une belle deuxième position avec les mêmes points que le premier qualifié. Lors de la phase suivante, il a également pointé en deuxième position, s’assurant une bonne place de départ dans la grande finale.

Le dernier passage des six zones était vraiment excitant, avec Raga en tête de la course à mi-chemin de cette phase. Un rythme qu’il n’a finalement pas pu maintenir après une erreur dans la zone quatre, ce qui l’a forcé à se contenter de la deuxième place en finale, la même position qu’il détient solidement dans le championnat.

Pour sa part, le Britannique Toby Martyn n’a pas eu une soirée réussie et a conclu sa participation au premier tour, avec une huitième position finale.

Le Trophée féminin a également eu lieu à Barcelone, avec la participation de Sandra Gómez, qui a terminé quatrième dans une course très serrée.

Le Championnat du Monde X-Trial 2022 prend maintenant une pause jusqu’au 8 octobre prochain, date prévue pour le X-Trial d’Andorre-la-Vieille.

 

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish