Direction l’Aveyron …

Pas de répit pour les fans de classiques, puisqu’à peine les Trois Jours du Cantal terminés, direction le département voisin, l’Aveyron, pour une nouvelle épreuve.

Communiqué du Moto Club 12 …

Les 3 jours d’Aveyron de trial : Une Classique en Aveyron !

Pendant trois jours, les 14, 15 et 16 mai, Saint Geniez d’Olt va vivre au rythme du trial.

C’est, en effet, avec beaucoup de plaisir, que la cité des Marmots voit revenir sur ses terres 200 passionnés venus de 7 pays européens pour disputer les 3 jours d’Aveyron de trial.

Le MOTO CLUB 12 reste fidèle à ses valeurs : faire découvrir à ces sportifs et à leurs accompagnateurs, la nature et la gastronomie Aveyronnaises dans une ambiance conviviale.

Aussi, si les pilotes sont là pour donner le meilleur d’eux-mêmes dans les 60 zones non-stop de l’épreuve (Là où ils ne doivent pas poser de pied au sol !), ils pourront, à nouveau, apprécier la beauté des paysages de l’Aubrac, des Causses et de la Vallée du Lot et apprécier, lors des pauses de midi, le meilleur de la cuisine régionale.

Bien sûr, cette découverte de la nature se fera avec un total respect de l’environnement. Les organisateurs ont pris toutes les dispositions dans ce sens.

Le public retrouvera le show gratuit avec les meilleurs pilotes qui aura lieu le vendredi 15 mai à 21 h 30 sur la place de la Mairie de Saint Geniez, une occasion de plus de vibrer aux exploits de ces équilibristes !

Pour ces 3 jours d’Aveyron, afin de renforcer encore la convivialité de l’épreuve, la remise des prix sera suivie d’un repas et d’une soirée festive qui réuniront pilotes, bénévoles, partenaires et tous ceux qui voudront fêter, comme il se doit, le retour du trial à Saint Geniez d’Olt !

Programme des 3 jours d’Aveyron 2015 :

programme-3-jours_2015_.jpg

3-jours-aveyron-2015.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish