Vertigo communique sur la victoire de Dougie Lampkin aux SSDT …

VERTIGO et Dougie LAMPKIN ont conquis une cinquième victoire aux SSDT … Communiqué de VERTIGO …

Lampkin a une fois de plus prouvé pourquoi il est le roi incontesté des SSDT. Avec une performance exceptionnelle, le Yorkshireman de quarante-six ans a apporté à Vertigo sa cinquième victoire à l’événement tout en étendant son record personnel à 13 victoires.

Vertigo et Dougie Lampkin continuent de marquer l’histoire aux Scottish Six Days Trial (SSDT), l’épreuve la plus difficile et exigeante de ce sport. Le binôme a montré une fois de plus leur grand potentiel pour obtenir la 5ème victoire de Vertigo et la 13e de Dougie, ce qui prolonge son record de victoires déjà incroyable, même si le vainqueur de cette année n’a pas participé à une compétition majeure au cours des deux dernières années en raison de la pandémie.

La semaine a vu une bataille intense pour la victoire depuis le premier jour entre plusieurs coureurs. Ce n’est que mercredi que Lampkin a pu passer en tête, cependant, deux points perdus jeudi signifiaient que Dougie était de retour à la deuxième place. La 5ème journée de compétition l’a finalement ramené à la place de leader après une autre solide performance. Avec seulement deux points d’avance sur le reste du peloton, et les 30 dernières zones présentant encore de nombreux défis qui pourraient compromettre non seulement ses chances de gagner, mais aussi un résultat dans le Top 3, Lampkin s’est mis dans une position de gagnant se forgeant un mental d’acier afin faire face à la pression sur le 6ème et dernier jour de la compétition afin de garder les pieds accrochés aux repose-pieds et obtenir une victoire bien méritée.

Lampkin a fini avec 8 points, 6 de moins que le pilote en deuxième position et 7 de moins que le troisième. Il s’agit de la 5ème victoire de Vertigo aux SSDT après celles de 2015, 2016, 2017 et 2018, qui confirme la fiabilité, la compétitivité et la grande évolution de leurs modèles au fil des ans avec l’ambassadeur de la marque Dougie Lampkin.

Photos : Erik KITCHEN / VERTIGO

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish