Mondial féminin …

Le mondial féminin reprend ce weekend en Espagne. Communiqué FIM …

L’ESPAGNE CHERCHE UNE REINE.

Teo, petite ville du nord-ouest de l’Espagne, accueille la deuxème et avant-dernière manche du Championnat du Monde FIM de trial féminin 2015. La championne en titre Emma Bristow (Sherco) compte deux points d’avance sur sa compatriote Rebekah Cook (Jgas) après la première manche en République tchèque.

Les deux femmes se sont montrées de force égale à Sokolov, remportant une journée chacune. Sandra Gomez (Scorpa) les suit à distance, devant Ina Wilde (Gas Gas).

Donna Fox (Sherco) est la troisième pilote britannique dans le top 5 devant la jeune Allemande de 17 ans Teresa Bauml (Ossa), qui avait réussi un podium l’année dernière.

Berta Abellan (Sherco) est encore plus jeune, 15 ans. Elle sera au départ au grand bonheur des supporters locaux, de même que Mireia Conde (Beta), Elisabet Solera (Ossa) et l’Italienne Sara Trentini (Sherco).

Comme lors des années précédentes, la championne sera déterminée à l’addition des 3 meilleurs résultats sur les cinq journées de course de la saison. La championne pourrait donc être connue dès dimanche.

bristow-techquie-515.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :