Trial : l’enthousiaste famille Hahad …

Quelle belle découverte pour moi lors du trial de MARAT, de la présence de l’enthousiaste et incroyable famille HAHAD dont pas moins de quatre des enfants participaient à la compétition. Probablement que pour les trialistes qui évoluent en région lyonnaise ceux-ci les connaissent bien, mais ici en Auvergne ce fut l’occasion d’une belle découverte.

Avant de parler d’eux il faut dire qu’au bord des zones il y a la Maman, téléphone portable à la main, en mode camerawoman qui ne manque rien des passages de sa progéniture. Et puis il y a aussi le Papa, attentif, un brin stressé, qui lui également suit chaque tour de roue des enfants pilotes.

Enfin, bien sur, il y a les enfants, dont les plus jeunes illuminent la zone de leur bonne humeur et par leur enthousiasme communicatif.

Et en zone, ça ne plaisante pas puisqu’ils ont plutôt bien figuré au classement de ce trial de MARAT. Mais avant de vous donner les classements, je souhaite parler de la fille de la famille, Anissa, qui a fait preuve, tout au long de ce trial, de courage et de volonté, malgré un niveau technique un peu juste pour la niveau des zones.

Elle s’est battue de la première zone à la dernière, repoussant parfois ses craintes pour faire de son mieux : bref, chapeau bas mademoiselle et surtout ne baisse pas les bras … continue, tu vas évoluer et très bientôt tu les passeras toutes ces zones … à zéro !

Les classements : Sabri a remporté le S4 PLUS devant son frère Bilal. Nassim a pris une très belle sixième place en S4 et Anissa, dont je viens de parler, termine neuvième de cette même catégorie.

Bravo à vous tous et on espère que vous reviendrez en Auvergne lors des prochains trials du MC LIVRADOIS ou par exemple le 29 Mai pour le prochain trial de ligue, à QUINSSAINES.

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish