Expo …

A l’initiative de Daniel Olivier, Président de l’AMC Grasse, il sera organisé pendant l’épreuve de Championnat du Monde de TRIAL à ANDON (06) les 27 et 28 Juin 2015
une exposition des motos HONDA historiques d’usine sous la responsabilité du RTLR Club Europe parmi lesquelles des motos mises au point par Sammy MILLER, des motos du Championnat du monde pilotées par Eddy LEJEUNE, les 360 bi-amortisseurs Championnes du monde en 1982, 83.et 84, mais aussi l’unique RTL 360 Monoshock de 1985 qui fête ses 30 ans cette année,ainsi que la 270 Rothmans 1986 de Steve SAUNDERS, vice championne du monde elle aussi.

La RTL 360 monoshock, machine exceptionnelle et unique exemplaire au monde, à pu être restaurée grâce à différents acteurs dont :

– Yves Kerlo (Kerlo Classic (28) partie cycle)
– et particulièrement FRANCK et Christian CHAPLAIN (orfèvres en mécanique, Sté CFC au Gué de l’Ongroi- 28700) pour le moteur et la finalisation des innombrables détails de mise au point.
– ou encore Atelier Florian Bernot (restauration coque et polyester -07)
– Atelier ATN-Nicolas Huguet (peinture – 28300)
– REVALTEC (pour le traitement du cylindre – 89100 Sens)
– et bien d’autres

Cinq années auront été nécessaires pour orchestrer cette restauration particulièrement délicate.

Patrick Pissis, Président du RTLR Club Europe ainsi que les membres du bureau sont heureux de vous proposer cette exposition exceptionnelle et invite non seulement tous les membres du Club à venir soutenir cette initiative mais aussi tous les passionnées de ces machines prestigieuses.

Des DVD du Big Meeting Honda-RTLR de 2013 réunissant ces machines en action seront disponibles à cette occasion pour revivre les temps forts de cet évènement de la vie du Club.

Pour tous renseignements sur cet évènement contacter par mail le secrétariat du RTLR Club Europe : isabellebonhomme57@gmail.com

Info : Patrick PISSIS.

honda-ancinnes-615.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :