Objectif : gagner …

A la veille du weekend du GP d’Angleterre, le Team HONDA REPSOL vous adresse les commentaires de ses pilotes.

Toni BOU : l’Angleterre est une course que j’aime beaucoup. On s’y est affronté à de nombreuses occasions et nous connaissons très bien les lieux. On ne sait pas quelle sera la météo, mais il pleuvra certainement, ce qui rendra la couse plus difficile, mais pour moi plus c’est dur et meilleur c’est. J’arrive en Angleterre très confiant avec six victoires, et une bonne avance au classement général. Je suis très motivé car je n’ai jamais perdu dans les Terres du nord et c’est un endroit qui a toujours été bien pour moi. Je vais tout donner ce weekend.

Takahisa FUJUNIAMI : ce trial Britannique est spécial et je suis vraiment content d’y participer. J’ai toujours bien roulé ici et j’ai l’habitude d’y faire de bons résultats. Je pense que ce trial sera plus ou moins identique à ceux qui ont précédé, un peu comme en indoor, avec de nombreux rochers, ce qui ne devrait pas être un inconvénient pour moi. J’espère pouvoir conserver la bonne forme qui fut le mienne ces derniers temps, et monter sur le podium. Je suis plus en forme que l’année dernière, aussi j’espère être en mesure de faire de bons résultats.

Jaime BUSTO : tout le monde connait bien ce trial Anglais, cependant les autres pilotes le connaissent un peu mieux que moi, car je ne suis venu qu’une fois et c’était l’année dernière. Cela c’était bien passé mais en World Pro les choses sont toujours plus compliquées. J’espère que ce sera un trial difficile où il faudra que je me batte dur pour obtenir un bon résultat. Mais je pense que les trois trials déjà courus cette année se sont bien mieux passés que je ne l’espérais. Le team me supporte et je me sens de mieux en mieux sur la moto. Je vais tenter de faire de mon mieux sur cette course.

bou-suede-12615.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish