Championnat de France de Trial 2021 à Goudargues : infos pratiques …

Le MCB, organisateur de la prochaine manche de Championnat de France de Trial 2021 à GOUDARGUES, vous livre quelques informations pratiques sur son épreuve qui se disputera le 24 Octobre …

Infos …

Quelques informations concernant le championnat de France qui se déroulera le week-end du 23/24 octobre à Goudargues :

–          Ouverture du paddock le vendredi à 16H30Accès interdit et impossible avant cet horaire. Merci de laisser la voie d’accès au terrain libre, vous pourrez éventuellement patienter sur le parking spectateurs.

–          Roulage interdit sur le terrain le vendredi soir

–          Possibilité de prendre un repas chaud le samedi, à partir de 11H30, à la salle des rencontres. Spécialité régionale : gardianne de taureau, fromage, dessert, boissons et café pour 15 euros par personne. Réservation avant le vendredi 15 octobre auprès de Marie-France riviere.mariefrance@orange.fr

–          Restauration rapide uniquement le dimanche

–          Interzone réservée uniquement aux pilotes et à leur suiveur munis d’un dossard. Toutes les zones sont accessibles très facilement à pied dans un rayon de 10 minutes depuis le paddock. Les motos et autres véhicules à moteur seront interdits sur les chemins d’accès spectateurs.

Nous vous rappelons qu’une fois la course terminée, les coureurs doivent remettre leur dossard à l’administratif et ont interdiction de reprendre leur moto pour emprunter l’interzone.

Afin de garantir le bon déroulement de la course et la sécurité de tous, nous vous remercions de respecter les différentes consignes et nous vous souhaitons un bon séjour dans le Gard et une belle course.

A très bientôt

L’équipe du MCB

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish