Mondial trial Italie 2021 : communiqué de TRRS …

Beau week-end italien pour TRRS avec les podiums de Adam RAGA et Toby MARTYN.

Communiqué de TRRS : Avec un total de cinq Podiums tout au long des deux journées de compétition, Adam Raga et Toby Martyn confirment leur grande forme et se présentent à nouveau comme de sérieux candidats pour le titre mondial.

Il a fallu six mois de cette année 2021 pour que nous puissions profiter du premier Grand Prix de la saison. Après plusieurs annulations, le scénario de la mise à feu a finalement été Tolmezzo en Italie. Dans le contexte d’une course physique et technique, exigeante, les résultats récoltés en TrialGP et Trial2 permettent à TRS Motorcycles de mener provisoirement le titre de constructeurs.

Dans la catégorie supérieure, TrialGP, nous avons célébré le double podium d’Adam Raga. Samedi, il marque le meilleur partiel, avec seulement huit points, terminant à un seul point du vainqueur de la course, Toni Bou. Un résultat qui rend bien compte de l’égalité entre les grands favoris du titre. Dans la journée de dimanche, le pilote de Tarragone dut s’engager à fond dans le second passage des zones pour remonter un premier tour plus discret, en parvenant à monter au troisième tiroir du podium.

En Trial2, nous célébrons la victoire de Toby Martyn dimanche, qui, ajouté à sa deuxième place de la première journée, lui permet de concourir dans la catégorie après le premier Grand Prix.

Nous soulignons également la troisième place dans Trial2 Women de la Britannique Kaytlyn Adshead.

e deuxième Grand Prix de la saison se déroulera les 3 et 4 juillet dans la ville française de Charade.

ADAM RAGA –
Italie : P2 & P3
Championnat : P2

Adam RAGA : Ce fut un week-end positif où nous avons montré que nous sommes à un bon niveau, à la fois de pilotage et de moto.

Le samedi, nous étions proches de la victoire, et le dimanche, il a fallu récupérer, pendant la seconde partie de la course, certaines erreurs du premier tour qui nous ont empêchés d’être plus haut sur le podium.

Quoi qu’il en soit, un bon début de saison, que nous affrontons avec beaucoup d’empressement à remplir nos objectifs.