Formidable …

C’est le qualificatif qu’il faut attribuer à Quentin CARLES de CAUDEMBERG qui a remporté hier un nouveau titre de champion du monde, après le 125, le voici couronné en catégorie WORLD CUP.

Comment, dans un tel moment, ne pas associer à ce titre ses parents, Christine et Philippe, son frère, son entourage et Daniel OLIVIER, Président de l’AMC GRASSE, qui fait tant pour Quentin et de nombreux autres pilotes.

Il y a quelques semaines je parlais par téléphone avec Philippe, la papa, et il n’était pas du tout certain que, même si Quentin obtenait le titre en WORLD CUP, il puisse continuer sa brillante carrière l’année prochaine, faute de moyens.

Une saison en WORLD PRO c’est un énorme budget, d’autant plus que si le pilote veut avancer, il doit s’entraîner encore plus, et pour cela il lui faut au moins un suiveur à temps plein, bref, c’est un autre monde.

Nous souhaitons de tout notre coeur que Quentin trouvera les soutiens nécessaires à la poursuite de sa carrière et que la FFM profitera de l’excellence de cette saison 2015 de la part de nos jeunes, pour créer un véritable team France, avec tous les moyens financiers et logistiques nécessaires à la réalisation de cette jeunesse au plus haut niveau du trial mondial.

Bravo encore à Quentin … mais aussi à Be »soit, Gaël, Maxime et Téo.

Photo : FIM – G2F MEDIA.

espagne-13915-tc1_0058.jpg-2.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish