Pari réussi …

… pour la journée porte ouverte trial proposée par AGIR Pour Le TRIAL.

Philippe YVERNAULT vous en parle …

Bonjour,

Pour la première journée nationale des Portes Ouvertes des clubs de trial en France ce samedi 12 septembre, une dizaine (11) de clubs avait emboîté l’idée de Agir pour le Trial de faire une action à une même date à la rentrée. Beaucoup de communes organisent des forums d’associations à la rentrée, c’est donc le bon moment!

TC Chateauneuf, UM Nemours, MC Montluçon, TC Francueil, MC du Risoux, TC Cote d’Orient, MC Bagnols sur Cèze, Trollsports, TC Catalan, TLC Barbentannes, TC Pays de La Châtre : Merci à ces clubs, cette initiative encore confidentielle devra se développer dans les années à venir pour permettre la découverte de l’activité.

Plusieurs formes d’activités ont été proposées et c’est très bien ainsi, chaque club doit AGIR avec ses envies et ses possibilités du moment.

C’est donc ainsi que les membres du TC Pays de La Châtre ont accueilli des personnes extérieures au club pour leur faire partager sur la base d’une randonnée à la fois les chemins et les sites des 3 Jours de Trial en Indre. La météo nous a fait l’honneur d’une pluie importante de7h à 11h… Sagement nous avons attendu, déjeuné un peu avant l’heure et sommes partis heureux à midi pour 4h30 de moto plaisirs…

Nous attendons les comptes rendus des actions des uns et des autres.

Ci joint un lien pour voir quelques photos de la journée – Photo Pauline Plisson et Jean-Luc Auveiler.

Vivement une discipline dynamique !

Philippe Yvernault

Président de Agir Pour le Trial, collectifs des représentants des clubs de trial en France
Président du Trial Club du Pays de La Châtre

Photo : extraite de l’album cité.

indre-rando-12915.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :