Limiter les frais …

Nous avions mis en ligne un sondage afin de demander votre avis quant au fait que la FIM devrait, ou non, limiter les frais, donc les déplacements hors d’Europe.

En effet, en cette période économiquement difficile, il nous semblait qu’un peu de retenue serait de mise compte tenu que l’immense majorité des pilotes qui participent au championnat du monde, sont européens, et que tous ne peuvent pas financer les courses très loin d’Europe.

Vous avez donné votre avis …

trial_sondage_131014.jpg A noter que la FIM, pour 2015, n’a absolument pas pris en compte ce paramètre économique, puisqu’elle a maintenu deux déplacements importants hors du continent Européen et même, dans celui-ci, joué les extrêmes (Suède – Portugal – bonne diagonale Européenne) …

Tout laisse donc à penser que la difficulté qu’ont les pilotes à boucler des budgets dans un sport en crise va persister.

La CTR de la FIM et par effet son Directeur, eh bien ils s’en fichent totalement …

Il est vrai que quand depuis de nombreuses années tous ces déplacements d’officiels sont financés par les fédérations, on perd vite le bon sens et la valeur des choses …

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :