Voilà le podium du 1er Scot’s Trial en Indre et les classements…
Le moins que l’on puisse dire c’est que les absents ont toujours tort… à entendre les bons commentaires des pilotes présents…
Le schéma de course a été le suivant :
1er jour – demi journée : 20 zones avec 4 S4 bonus S3 + 3 S3 bonus S2 et 3 S2 avec bonus S1. 20 kms d’interzone.
2eme jour – 1 journée : 42 zones avec 16 S4 bonus S3, 26 S3 bonus S2 (fonction d’absences des pilotes S1 inscrits). 50 kms d’interzone
des pénalités de temps ont été appliquées au premier jour, le deuxième, un rythme plus rapide des pilotes et un ajustement à la hausse du temps de course a permis de ne pas en appliquer. Toutefois le temps passé à observer els zones a encore été trop long.
Nous reviendrons vers vous avec les avis des pilotes qui ont participé et nos conclusions pour améliorer la formule étant entendu que nous prenons date pour la 2ème édition en 2017.
Philippe Yvernault
Président de Agir Pour le Trial, collectifs des représentants des clubs de trial en France
Président du Trial Club du Pays de La Châtre