Commentaires …

… ceux des pilotes du team HONDA REPSOL après la seconde journée du GP d’Angleterre.

Toni BOU : je suis réellement ravi. Aujourd’hui (dimanche) j’ai roulé de façon très confortable durant tout le trial et je suis très heureux de la façon dont cela s’est passé. Ce fut une journée mémorable avec d’excellents second et troisième tours. Le résultat me satisfait pleinement et c’est un grand pas pour la championnat. C’est délicat de gagner plusieurs manches de suite, car la pression monte un peu plus à chaque épreuve et c’est d’autant plus difficile avec la règle du Non Stop. Mais bon, revivre les mêmes sensations qu’en 2012, je ne pouvais pas en espérer davantage !

Takahisa FUJINAMI : le premier tour fut le lus difficile car c’était très glissant. J’ai essayé de trouver un rythme de couse qui me convenait et je pense que cela aurait pu être bien mieux, mais globalement, ce ne fut pas si mal. Je suis heureux de partir d’Angleterre avec deux cinquième places, car ce ne fut pas un trial facile.

Jaime BUSTO : aujourd’hui (dimanche) cela ne s’est vraiment pas bien passé, toutes les zones étaient bien plus difficiles que samedi car certaines furent modifiées et c’était très glissant. J’ai enchainé quelques fautes et ai perdu ma concentration. Je n’ai pas le souvenir d’avoir fait autant d’erreurs consécutives depuis le début de ma carrière. Dans le second tour les choses se sont un peu améliorées mais je n’ai pas été en mesure de m’améliorer plus radicalement, ce dont je ne peux me satisfaire. Je souhaite oublier ce résultat le lus vite possible et revenir plus fort pour le GP de France.

Photo : FIM – G2F MEDIA.

ukgp-14615-dsc_0020.jpg-2.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish