TRRS XTRACK One … nouvelle version 2021 …

TRRS présente sa version 2021 de sa randonneuse, la XTRACK ONE. Communiqué de TRRS …

En très peu de temps, le TRRS XTrack a révolutionné le segment trial-excursion et est devenu le choix idéal pour l’utilisateur qui cherche à profiter d’une longue excursion en montagne, avec une moto légère, avec un excellent rayon de braquage et une selle à une hauteur confortable et qui permet en même temps un pilotage sans mouvements.

Conçu en tenant compte de tous les détails, pour que chaque sortie soit une aventure inoubliable. Des détails comme le compartiment sous la selle, accessible sans outils et pouvant accueillir des accessoires de toutes sortes, d’une bouteille d’eau à des outils, documentation … La capacité de carburant, 45% supérieure à une moto de trial conventionnelle et la possibilité de la transformer en sa version la plus trialera facilement et rapidement.

Cette fois, la XTrack ONE 2021 (New) utilise la base de la ONE comme partie du cycle. Le châssis anodisé naturel, qui offre une résistance remarquable à l’utilisation, en plus de souligner les formes spectaculaires du châssis forgé en aluminium.

Dans le volet thermodynamique, l’ajout du moteur connu sous le nom de “engine revolution”, base qui est utilisée dans les modèles RR et GOLD et qui se distingue par sa fiabilité, sa précision, son démarrage facile et son faible entretien, est une nouveauté; moteur qui dans ce modèle acquiert une nouvelle configuration en utilisant un nouveau culasse interne décompressé et anodisé en couleur jaune, donnant un comportement plus docile pour les utilisateurs qui recherchent plus de douceur et de toucher dans le pilotage.

Le XTrack ONE 2021 (New), est disponible avec démarrage à coups de pied et démarrage électrique, qui est conservé même lorsqu’il est transformé en mode trial grâce au nouveau système qui abrite la batterie derrière l’optique avant.

Une moto dans son ensemble harmonisée grâce à la beauté de ses lignes modernes et de ses composants haut de gamme.

Démarrage par kick : 300 – 280 – 250 – 125 cc.
Démarrage électrique : 300 – 280 – 250 cc.