Trial Des Nations incompréhension FFM

A quelques jours du Trial Des Nations, la France, du moins ses dirigeants nous surprendront toujours !!!

Nous n’allons pas revenir sur le choix de la sélection des équipes homme et femme, nous avons déjà dit suffisamment de chose la-dessus.

Deux nouveaux épisodes:

1) Nous apprenons que Jérôme DELAIR n’a pas été convié à participer au Trial Des Nations au côté de la France !!! Surprenant puisqu’il est l’un des deux, avec Patrick Charlier, qui a repris l’encadrement des stages équipes de France durant cette année depuis l’arrêt de l’entraineur national Christophe Bruand, qui n’a pas été remplacé, mais qui reprend ses fonctions uniquement pour le Trial Des Nations !!!
Pourtant envoyé Jérôme Delair aurait été la moindre des choses, eh bien NON .

2) Notre Président de commission de Trial, Mr François Courbouleix n’était même pas au courant de la composition des équipes de France !!! Difficile à croire lorsque l’on est le Président de la commission d’un sport.
Il n’était pas au courant que la jeune Laurie Ehrhart n’était pas sélectionnée !!! Il donne rendez-vous à son père au Trial Des Nations, c’est à ce moment là qu’il apprend que Laurie n’y va pas car elle n’est pas sélectionnée. Incroyable mais vrai .

panno-interrogation.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish