L’époque ou FFM et Pilote avaient une osmose complète!!!

Voici une photo d’époque de Philippe Berlatier avec son Président Gaston Doumecq Lacoste où l’osmose entre la FFM et les pilotes étaient complète.

Le respect et l’amitié étaient les maitres mots dans cette époque incroyable, où comme le disait Gaston ” mes pilotes sont mes PETITS”

Où en est on maintenant ???

Incompréhension total entre les dirigeants et les pilotes, grève, mécontentement, Gaston doit être bien triste de voir la situation du trial maintenant et ce qu’il avait mis en place comme confiance entre dirigeants et pilotes n’existe plus !!! Quel gâchis !!!

Si Philippe Berlatier, qui a publié ce souvenir, est nostalgique de cette époque, c’est loin d’être le cas du chef de fil de l’époque Thierry Michaud qui est maintenant dirigeant et qui fait complètement l’inverse de l’époque qui l’a rendu célèbre et qui lui a permis d’avoir son palmarès et la place qu’il occupe maintenant.

Comme quoi, nous mettons des années à construire quelques choses, mais Mr Michaud et Mr Courbouleix ont mis moins de 2 ans pour tout détruire l’ambiance qu’il y avait sur les paddocks. Maintenant, ces deux personnes ont instauré le conflit entre fédération et pilote!!! Bravo Messieurs !!!

berlatier_gaston.jpg

berlatier_2.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :