STAT à St Etienne les orgues …

Le STAT communique sur l’épreuve de St Etienne les Orgues – 3 mai.

Le club Provence Trial Classic propose une nouveauté avec une étape à St Etienne les Orgues au pied de la montagne de Lure dans le 04. Un gros travail a été mené pour que ce trial ait lieu avec une implication locale autour du projet.

C’est parti, le terrain est débroussaillé, les zones sont tracées « virtuellement ». Vous aurez 6 zones de terres à l’ancienne, 2 zones de terres grises attention adhérence précaire, une remontée de ruisseau a sec, une zone de pierre, une zone de rocher et une zone artificielle sur la place du village. L’ensemble relié par un inter zone hyper roulant qui vous fera découvrir notre bas alpie.

Avec le bulletin d’inscription vous trouverez les gîtes et les restau une aire de camping car avec eau et vidange sera à disposition, une buvette avec restauration sera sur le parc coureur au bénéfices des élèves de l’école communale.

L’ épreuve utilisant des voies ouvertes a la circulation les motos devront être conformes au code de la route : plaque immatriculation & présence phare.

Inscription sur le site du STAT ou via le lien ci-dessous.

stat-st-etienne-415.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish