Résultats et photos …

Fabrice BOLUSSET vous adresse les résultats, de nombreuses photos et un petit article sur le trial de LOOZE …

La 8 ème édition du trial de Looze dans l’Yonne (89) s’est déroulée ce dimanche 14 juin. Située à 1 h 30 de Paris, elle comptait pour les championnats de la Ligue de Bourgogne et d’Ile de France.

60 pilotes ont eu la bonne idée de venir profiter des 12 zones réparties sur les 13 kilomètres d’interzone au coeur de la superbe Foret d’Othe. Celle-ci est habituellement interdite aux engins motorisés et nous avons eu le plaisir de rouler sous les yeux consentant de deux membres de l’ONCFS qui ont quand même verbalisés deux personnes du public.

Le Trial Club de Looze a du faire face à la destruction du balisage de l’interzone et du fléchage pour le public pendant la nuit du samedi au dimanche par des opposants à la pratique de notre sport.

Un impressionant orage a également obligé l’organisation à neutraliser la zone 1. Heureusement Il en restait onze à parcourrir deux ou trois fois selon les catégories. Les traceurs de zones ont su alterner les passages techniques de dalles et de marches avec des zones en terre, plus ludiques, où se dessinaient de beaux tobogans naturels.

Les sourires des pilotes à la remise des prix était une belle récompense pour les 52 bénévoles sans qui la concrétisation de 3 mois de dossier administratif, 8 jours de préparation de terrain, 2 jours de nettoyage, 2 kms de chemins ouverts n’aurait été possible.

En S1 Kevin Landry et Lucas Verstraete ont offert de beaux pasages aux amateurs de photographies sportives qui s’étaient donnés rendez vous à Looze.

En Open, Victoire de Marco Simonetti, le boss de trial Montreuil, devant le local Arnaud Malaurent.

En S2 c’est Pauline Masanes de l’équipe de France féminine qui met tout le monde d’accord.

En S3 c’est Pascal Pauly comme l’an dernier devant Jacques Pedarre.

En S3+ victoire de Régis Nolland devant Claude Turrini.

En S4+, Teddy Bazire devant Joel Ully.

En S4 Loys Lulu devant Vincent Rey.

Bravo à tous et à l’année prochaine !

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish