TRS : la passion …

Si l’année dernière on était resté un peu sur notre faim lors de l’EICMA 2014 sur le stand TRS, parce qu’aucune moto n’était présentée, cette année on a été rassasié.

Certes, en 2014 Jordi TARRES était présent mais cela ne suffisait pas à apaiser notre appétit de nouveauté.

Comme la TRS roule déjà avec Adam RAGA en mondial et en championnat d’Espagne depuis quelques mois, la voir de près et totalement n’a pas été une grande surprise mais l’intérêt de la présence de cette moto est davantage liée aux hommes de l’équipe TRS.

Avant tout à Jordi TARRES à qui le trial a beaucoup apporté et qui le rend bien à notre sport en s’investissant depuis qu’il a cessé sa carrière sportive, tout d’abord en tant que découvreur de talents et de coach, et maintenant en tant que concepteur de cette TRS.

Celui qui en parle avec le plus de passion, c’est son importateur sur la France, Philippe BERLATIER.

Pour lui cette moto est une synthèse de ce qui se fait de mieux et elle ne peut qu’être excellente car toutes les cotes qui la composent sont les cotes idéales pour une moto de trial.

On a donc hâte de l’essayer en zone ce qui devrait se faire en fin d’année ou en tout début d’année prochaine.

Le troisième homme présent aussi à Milan, n’est autre que Adam RAGA, le pilote phare de la TRS, qui lui a d’ores et déjà apporté un titre de champion du monde par équipe suite au Trial Des Nations et deux titres de vice-champions : du monde et d’Espagne.

Bref, l’aventure TRS est belle mais il reste encore beaucoup à faire et le plus important: produire des motos et les vendre.

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish