Dougie Lampkin : Jitsiexit, viva S3 …

Le formidable trio Lampkin rejoint S3

Dougie, Alfie et Fraiser Lampkin partageront pour la première fois le même partenaire vestimentaire dans les disciplines du trial et de l’enduro, le formidable trio de la célèbre famille de motards britanniques ayant récemment conclu un accord global de trois ans avec S3. Basé à Gérone en Espagne, S3 fournira au trio des vêtements et des pièces pour les saisons 2024, 2025 et 2026, avec une option pour prolonger la relation à la fin de la période initiale.

Dougie continuera à participer au Scottish Six Days Trial (SSDT), à la recherche d’une quinzième victoire record dans les Highlands, ainsi qu’à d’autres événements, spectacles et projets de tournage. Son fils aîné Alfie passera cette année en Trial2 du TrialGP après sa meilleure saison en Trial3 en 2023, tout en participant au Championnat britannique, au SSDT aux côtés de son père et à d’autres événements nationaux et internationaux. Fraiser, le jeune frère d’Alfie, représentera la famille dans les courses d’enduro de niveau national, le talentueux jeune homme de 15 ans ayant déjà commencé à se faire un nom dans les rangs des juniors britanniques.

Ce remarquable trio Lampkin offre une opportunité unique dans le monde du sport motocycliste tout-terrain, une opportunité que S3 souhaitait réaliser depuis un certain temps, après avoir suivi de près le destin des trois pilotes, qui en sont tous à des stades différents de leurs carrières. Le représentant britannique de S3, John Shirt Motorcycles, a joué un rôle clé dans le rapprochement des parties et fournira le soutien nécessaire lors des différents événements britanniques de trial et d’enduro qui se dérouleront tout au long de l’année.

S’exprimant en son nom et au nom de ses deux fils, Dougie Lampkin a expliqué : “C’est un moment spécial pour moi et mes garçons. Le fait que S3 reconnaisse le potentiel futur d’Alfie et de Fraiser dans les sports qu’ils ont choisis et que je joue un rôle d’ambassadeur est quelque chose dont nous pouvons tous être très fiers. Nous sommes convaincus que S3 créera de superbes vêtements pour nous trois et disposera d’une bonne gamme de pièces détachées pour nous aider à réaliser nos meilleures performances. Je voudrais dire un grand merci à Michel pour avoir cru en moi et en mes fils.”

Heureux d’avoir obtenu les trois Lampkin, le fondateur et propriétaire de S3, Michel Kaufmann, a confirmé : “Le nom Lampkin est très important dans le domaine de la moto tout-terrain et il est reconnu dans le monde entier. Pouvoir accueillir Dougie, Alfie et Fraiser au sein de la marque S3 en même temps est quelque chose d’unique et nous sommes fiers d’avoir l’opportunité de le faire, alors je voudrais remercier John Shirt pour avoir aidé à faire de ce rêve une réalité. Toute l’équipe de S3 est impatiente de commencer à travailler avec le trio Lampkin et de construire une relation forte et étroite qui, nous l’espérons, se prolongera pendant de nombreuses années”.