Apothéose du mondial féminin …

… ce weekend en Espagne.

Communiqué FIM …

LES DAMES EN PISTE
Le Championnat du Monde FIM de Trial féminin 2015 se termine demain à L’Hospitalet de l’Infant. C’est le troisième rendez-vous de l’année et le cinquième jour de compétition. Il y a une semaine à Teo (Espagne), Emma Bristow (Sherco) est devenue championne du monde après une troisième victoire, sachant que les trois meilleurs résultats sont pris en compte. L’autre Britannique, Rebekah Cook (JGas), va tenter de prendre sa revanche pour bien terminer.

Cook a remporté la première manche de la saison, en République tchèque, ce qui place le Royaume-Uni chez les femmes dans la même position que l’Espagne chez les hommes, d’autant plus si l’on tient compte du fait que Donna Fox (Sherco) occupe la troisième place.

Cette dernière devra encore donner le meilleur pour contenir l’Allemande Ina Wilde (Gas Gas), qui est à égalité de points avec elle. Mais même si elle ne termine pas dans le top 3, Wilde aura fait sa meilleure saison. Sa jeune compatriote Theresa Bauml (Ossa) complète le top 5.

Les fans espagnols auront trois pilotes à pousser : Mireia Conde (Beta), Berta Abellan (Sherco) et Elisabet Solera (Ossa), respectives sixième, septième et neuvièmes du Championnat.

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish