La relativité du temps …

Pour expliquer la relativité du temps, Albert EINSTEIN utilisait, parait-il, une symbolique proche de ce qui suit.

Il disait, si vous posez la main 30 secondes sur une plaque d’acier très chaude, ces trente secondes vous semblent une éternité.

Par contre, si on assied sur vos genoux la plus belle femme du monde, eh bien dans ce cas, ces trente secondes vous apparaissent très courtes.

C’est typiquement la situation dans laquelle se trouve la commission trial de la FFM et son Président, François COURBOULEIX.

En effet, si, agissant par sagesse et volonté de réellement avancer, la commission adopte les propositions émises par Agir Pour Le Trial, issues de la réflexion de personnes compétentes et impliquées, alors les 13 jours qui restent pour arriver au congrès FFM, sembleront très courts à cette équipe, qui pourra aborder le congrès sereinement.

Par contre, si, comme on pourrait s’en douter, la commission trial et son Président, tentent de trouver une solution bateau, bâtarde, visant à ménager la FIM et son Directeur de CTR Trial, Thierry MICHAUD, alors là les 13 jours restant vont sembler très, très longs, car il leur faut trouver une solution qui puisse être acceptable et là … rien n’est joué …

einstein.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish