Réunion …

A l’initiative de Philippe YVERNAULT, Président de l’association AGIR Pour Le TRIAL, une réunion était organisée hier afin de présenter et de discuter avec des acteurs du trial de ce que cette association initiait et aussi pour recueillir les visions de chacun.

Plus de trente invitations ont été lancées et malheureusement quelques personnes seulement ont répondu présentes.

Parmi elles, entre autres, Bernard ESTRIPEAU, Yannick MARPINARD (BETA), Bruno CAMOZZI (OSSA – MOTS – SIDI – OSET), Jean-Pierre VALLON (ABELA). Marc TEISSIER (SHERCO) n’a pas pu venir mais a participé à une discussion téléphonique où il a donné son opinion et sa vision des choses.

AGIR Pour Le TRIAL ne manquera pas de communiquer sur les nombreux sujets abordés lors de cette réunion.

Un point intéressant a été expliqué, celui des trials en villes, à distinguer d’un trial urbain. Le trial en ville se veut être le plus naturel possible et ouvert aux pilotes de ligues.

L’association espère pour 2015 que plusieurs de ces trials en villes soient inscrits aux calendriers des ligues. Plusieurs clubs ont d’ores et déjà annoncé leur adhésion à ce type de réunion qui devrait faire découvrir davantage notre sport à un large public.

Encore une fois, www.planetetrial.com apporte son total soutien à l’association AGIR Pour Le TRIAL, qui, selon nous, aborde la problématique de notre sport avec intelligence, concertation et réunion des compétences.

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :