Planète Trial : partenaire de Naomi Monnier …

Depuis la création de ce site par Bruno CAMOZZI, sous le nom de camozzitrial, dont l’appellation a changé suite à un sondage en ligne auquel vous aviez été très nombreux à participer, à l’initiative de Bruno, Planète Trial a toujours fait tout son possible pour aider des pilotes.

Nombreux sont ceux au fil des ans à avoir reçu une aide, certains s’en souviennent et d’autres pas, et depuis le rebond de Planète Trial il n’était pas question de ne pas perpétuer ce que Bruno avait initié. Ainsi, chaque année, la plus grosse partie des recettes de communication de ce site retournent dans notre sport.

En 2022 nous avions apporté notre soutien à Benoit BINCAZ, qui n’avait pas très bien été traité par BETA, aussi, bien avant que nous sachions sur quelle marque de moto de trial il allait rouler, nous lui avions fait part de notre soutien.

Cette année nous avons décidé d’apporter un petit coup de pouce à Naomi MONNIER, afin de la récompenser, à notre façon, de son implication dans notre sport. Mais aussi, faut-il le rappeler, pour ses bons résultats en 2022 : elle fut la seule pilote (féminines et masculins confondus) à avoir fait résonner la Marseillaise avec son titre de Championne d’Europe.

Planète Trial souhaite à Naomi une très belle saison 2023 !

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish