Trial urbain de Lazzate 2021 : Beta communique …

Avec une belle domination des pilotes BETA au Championnat Italien de Trial Urbain / Indoor, BETA MOTOR communique …

Le samedi 17 juillet a eu lieu la deuxième épreuve du Championnat d’Italie à Lazzate. La course s’est déroulée avec le format de Urban Trial à l’aire Trial – Campo Scuola “Cesarino Monti-Battù”.
Le tracé, structuré par le Moto Club Lazzate, a prévu 6 zones parfaitement préparées.

Excellent résultat pour Carlo Alberto Rabino qui monte pour la première fois sur le podium dans la plus haute catégorie (TR1) et le fait avec une victoire de niveau sur tous les adversaires. Le pilote, porte-drapeau Pata Talent Bleu FMI, a mené la course de manière exemplaire et a porté sa Beta devant tout le monde.

Le pilote Beta Factory Trial, Matteo Grattarola termine troisième, tandis que Lorenzo Gandola obtient une nouvelle quatrième place.

À noter les performances de Marco Pedrinazzi (Beta) dans la TR3, de Giacomo Brunisso (Beta) dans la TR3 125 avec Fabrizio Barre (Beta) dans la TR4, gagnants dans les catégories respectives.

La leader du classement de d’Italie de Trial Féminin et de la Coupe du Monde Trial2 Women, Andrea Sofia Rabino (Beta) gagne également à Lazzate la Féminine A, tandis que Sara Picasso (Beta) gagne la Féminine B.

Rendez-vous la semaine prochaine avec le championnat d’Italie à Pietramurata (TN).