Hebo innove …

De nombreuses nouveautés sur le stand HEBO à l’EICMA présentées par la marque Espagnole.

Ainsi on retrouve un casque avec un système d’éclairage intégré. Celui-ci peut être éteint, permanent ou enfin connecté à la commande de frein et s’éclairer lorsque vous freinez.

Toujours sur les casques, certains sont munis de supports verticaux pour maintenir la sangle des lunettes : bien pratique pour celles et ceux qui roulent sur les classiques.

Le choix des casques est impressionnant avec bien entendu des modèles en fibre et d’autres en carbone.

Nous avons également vu une nouvelle botte dotée d’un système de fermeture inspiré de ce que l’on trouve sur les chaussures de ski : fermeture sans boucle par un filin en acier que l’on tend en tournant simplement un petit bouton situé en haut de la botte (partie arrière).

Intéressante également cette nouvelle protection avant et arrière (cotes et dorsale) avec fermeture éclair permettant de l’enfiler plus facilement.

Et puis on a noté aussi l’exposition de couronnes de chaine, pleines, pour être en adéquation avec les nouvelles règles.

Bref, que de bonnes choses chez HEBO qui en France est distribuée par la famille BERLATIER – TR3B.

Merci à Alexandre BERLATIER, stagiaire haut de gamme chez Hebo pour quelques jours encore, pour toutes les informations qu’il nous a données.

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :