Eclipse à Oviedo ?

Alors que ce matin une bonne partie de l’Europe pourra assister à l’éclipse tant annoncée, ce soir à OVIEDO, sur la côte Atlantique de l’Espagne, le « Soleil » Toni BOU a rendez-vous avec les autres étoiles du trial mondial.

La précédente manche disputée en Espagne, c’était à Barcelone il y a deux semaines, et pour que le soleil BOU brille à son firmament, la FIM n’avait pas hésité à laisser un tracé très dur, éclipsant du même coup la plupart des étoiles du trial, excepté Adam RAGA qui avait fait office de lune, cachant par son talent une partie de la lumière exaltant de Toni BOU.

Bref, le trial était majoritairement passé dans le noir, du côté obscur de la force, sans que la FIM ne bouche le moindre petit doigt.

Comme le titre est déjà acquis à l’immense champion qu’est Toni BOU, et donc comme on a satisfait le géant HONDA, qui semble dicter sa loi sur le trial international (pour preuve la participation de Jaime BUSTO à Barcelone), peut-être qu’à Oviedo le tracé sera davantage pensé pour tous et non pas pour un seul ou deux pilotes …

En tout cas c’est ce que nous appelons de nos voeux …

Photo : FIM – G2F MEDIA.

ferrer-indoor-215-2.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish