4 …

4 … c’est le nombre de jours restant pour aider Philippe CHAILLOUX à réaliserson exposition ART AIGNEE.

Les 2/3 du budget ont été récoltés et c’est la dernière ligne droite.

Si vous aviez oublié ou mis de coté votre souhait de soutenir ce projet, eh bien : C’est le moment.

Retour sur le projet …

« Art-aignée, fils et toiles », c’est le titre de cette exposition dédiée au fil de soie que les araignées​ ​fabriquent pour tisser leurs toiles mais pas seulement et que je prépare pour
​la fin de cette année.

Cette exposition sera située dans la maison de l’Erdre, au beau milieu de l’île Versailles en plein centre de Nantes. Cette maison entourée de jardins japonisants mérite forcement une exposition a la hauteur.

J’envisage donc de faire réaliser des grands tirages collés sous plexiglas pour profiter des dernières techniques d’impression et de mise en valeur des photographies. Si ces techniques valorisent très bien le sujet photographié, elles ont l’inconvénient de présenter un coût important que je ne peux malheureusement pas supporter seul. D’où l’idée de financer ce projet par le biais du crowdfunding.
​​
Le crowdfunding ou financement participatif, est une méthode qui consiste a récolter des fonds​ pour financer​ un projet, artistique dans le​ ​cas présent, mais qui peut être tout autre​. ​En échange de dons,​ ​les contributeurs​ ​reçoivent des contre-parties. (tirages dédicacés par exemple)​ en fonction de la somme qu’il​s ont versés.​​

Je fais donc appel a vous pour m’aider a mener a bien ce projet. Chacun peut choisir le montant qu’il souhaite donner , de 5 a 200€ ou plus​, et si le projet n’aboutit pas, chaque donateur est intégralement remboursé.

Merci de votre attention et merci de relayer cette demande auprès de vos connaissances

Philippe Chailloux

affiche-expo-ph-chailloux-615.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish