Trial Des Nations 2022 : les forces en présence …

Le Trial Des Nations 2022 se disputera cette fin de semaine à Monza, en Italie, et la très bonne nouvelle c’est que de très nombreuses équipes seront au rendez-vous.

Le CIVID avait fait du mal à cette belle épreuve par équipe, aussi pour cette année on ne peut que se réjouir de voir revenir des pilotes venant de pays dont on avait presque oublié que le trial y était pratiqué !

L’Espagne avec son trio qui n’est ni plus ni moins (une fois encore) que le podium du Championnat du Monde de TRIAL GP qui s’est conclu en fin de semaine dernière, avec Toni BOU, Jaime BUSTO et Adam RAGA, fait bien entendu figure de favorite totalement IMBATTABLE !! 

Derrière cette dream team, cela sera plus engagé pour monter sur le podium.

L’année dernière, dans un article je faisais part du peu de chance que nos tricolores avaient de monter sur le podium et, selon une source sure (qui se reconnaitra en lisant ces lignes) cela les avait tellement vexés qu’ils se sont sentis galvanisés, à l’idée de prouver le contraire. Alors pour galvaniser cette équipe de France masculine 2022, je n’hésite pas à réitérer mes propos : cela va être très dur pour eux de défendre leur seconde place de l’an dernier mais aussi de rester sur le podium (je croise les doigts pour ne pas avoir raison).

Petite pensée pour nos féminines également pour qui la tâche sera rude, mais quelle belle épopée elle vont vivre et quelle bonne expérience pour la suite de leurs carrières.

Pour consulter la liste complète des équipes qui prendront le départ de cette édition 2022 du Trial Des Nations, il suffit de cliquer ici

Allez la France !

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish