Interview Jack SHEPPARD by Trial Mag

Nos confrères de Trial Magazine Anglais on réalisé un petit interview de Jack Sheppard, le voici en version Française. 

Après deux saisons difficiles de Trial en Championnat du Monde world pro,  Jack Sheppard est rentré chez lui, là où sont ses racines en Grande-Bretagne pour la saison 2016.

Trial Mag: Bienvenue à la maison
Sheppard : Il est bon d’être de retour, malgré le temps froid. Je suis retourné chez mes parents après qu’ils pensaient  s’être  débarrassé de moi … je blague!!! Je suis chouchouté  à la maison … C’est bon ça !

Trial Mag: Retour en Angleterre alors ?
Sheppard : Oui retour dans le bon vieux «Blighty» après avoir vécu à fond en faisant le tour  du monde depuis si longtemps. Ces deux dernières années sur le Championnat du Monde cela a été difficiles c’est le moins que l’on puisse dire. L’histoire  Jotagas a suivi son cours et je ne pouvais pas continuer une autre année de Championnat du Monde avec aucune confirmation de contrat, je suis  donc retourné à mes “Racines” pendant 12 mois.

Trial Mag: Quel est ton plan?
Sheppard: Une saison pleine d’événements en Angleterre qui inclut le Championnat d’Angleterre, les six jours d’Ecosse, le Scoot Trial, et de nombreuse autre course en Angleterre. Je dois recommencer à m’entrainer et il n’y a pas  meilleur endroit que chez soi et des Trials en Angleterre.

Trial Mag: Tu vas rouler sur la nouvelle 300cc Beta ?
Sheppard: Oui je suis aidé par l’importateur Anglais BETA John Lampkin et il m’a fourni un 300cc Beta standard. La connexion Beta avec John remonte à mes premiers tours de roue à l’époque, donc l’appeler pour trouver un accord ensemble a été facile à faire.

Trial Mag: Comment va cette moto?
Sheppard: Très très bien,  pour une machine standard. J’ai juste enlevé un peu de poids au volant  et j’ai juste fait quelques ajustements pour que je me sente  à l’aise sur ma moto. Ça va prendre un certain temps pour s’y habituer, mais tout fonctionne parfaitement bien et la puissance moteur  et le travail des suspensions est parfais pour moi.

Trial Mag: Est-ce que le Championnat du Monde c’est fini pour toi ?
Sheppard: Je ne suis pas sûr à 100%. Je n’ai que 22 ans et personnellement j’ai  l’impression que mon retour en Angleterre est juste un break. Je vais voir comment se passe  la saison 2016 et après on verra !!! Mais  mon téléphone est toujours allumé, pour d’éventuelle proposition …

Trial Mag: Il serait bon de revenir en Mondial ?
Sheppard: Le Championnat d’Angleterre  sera ma priorité principale. Je participerai  juste à l’épreuve du Mondial en Angleterre cette saison avec BETA. Je tiens à remercier tous mes sponsors et supporters durant ces  dernières années.  Si 2016 se transforme en une bonne saison, je serai peut-être de retour en Mondial en 2017, mais comme je l’ai déjà dit mon téléphone est toujours allumé …

 

sheppard_5.jpg
sheppard_4.jpg
sheppard_3.jpg
sheppard_2.jpg
sheppard_1.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :