Nouvelle SCORPA FACTORY 2016

Voici les premières photos de la nouvelle SCORPA FACTORY 2016

SCORPA TRIAL FACTORY 2016

Scorpa propose en exclusivité le modèle des essais 2016 de l’usine dans les couleurs de la marque. Ce modèle spécial est le résultat d’améliorations dans tous les domaines de la moto, le châssis, le moteur et l’apparence.

CHÂSSIS
fourche en aluminium: La fourche est produit par TECH. Il est 100% d’aluminium et est l’un des plus légers sur le marché.

Choc: REIGER amortisseur avec intégrée cylindre.

Roues: Fait par MORAD, sont anodisées charbon gris brillant, ils ont été usinés pour la réduction de poids.

Skidplate: Extrêmement léger et durable, en 7075, T6, le profil permet une prise en main optimale dans les conditions les plus difficiles.

Couronne: Produit par ZF / OXIA avec un protecteur FIM.

Repose-pieds: Fait par S3 (Hardrock), le titane anodisé gris anthracite, entièrement usiné; très haute qualité avec une excellente finition.

Roue arrière de réglage des escargots: Aussi fabriqué par S3, gris anthracite en aluminium anodisé, avec une pratique et compacte.

Pneus: Michelin X-LITE, extrêmement léger.

Freins: système BRAKTEC de freinage, équipé de haute performance des disques GALFER.

Essieu avant de la roue: Allégé

Directeur écrou du pivot: Lightened

Disjoncteur: OXIA, approuvé par la FIM.

MOTEUR
Piston: ferrage et fabriqué par VERTEX.

Culasse: En S3, le poids a été réduit et il est fini en gris anthracite.

Embrayage: Embrayage SURFLEX R.

Caissons: Les corps ont reçu une spéciale stabilisation traitement.

Échappement: Nouveau diamètre du coude pour une meilleure performance à bas régime.

CDI: nouvelle double allumage CDI HIDIRA.

APPARENCE
Plastiques: pare-chocs avant et arrière blanc et.

Finition noire: cadre et la fourche des arbres triples.

Charcoal finition gris: Repose-pieds, tête de cylindre, roue de réglage escargots arrière, couvercle du maître-cylindre, tendeur de chaîne et de jantes.

Graphics kit: Marque nouvelle et exclusive pour la nouvelle 2016 usine Special Edition Trials Model. Le néon orange est sublime et active les lignes de la moto.

Guidon: OXIA guidon a un satin blanc finition. Les nouvelles poignées orange, guidon noir et fluorescentes.

2016 Édition Scorpa usine spéciale essais Modèle est le meilleur modèle à ce jour, et est le fruit de plus de 20 ans d’expérience et de connaissances dans la production d’essais motos. Le modèle sera disponible dans cette configuration en 125cc, 250cc et 300cc pour un temps limité.

scorpa_1.jpg scorpa_2.jpg scorpa_3.jpg scorpa_4.jpg scorpa_5.jpg scorpa_6.jpg scorpa_7.jpg scorpa_8.jpg scorpa_9.jpg scorpa_10.jpg scorpa_11.jpg