Japon en approche …

Alors que presque toutes les grandes nations du trial (Espagne, Italie, France) ont tourné le dos au Non Stop, le championnat du monde persiste dans cette règle et c’est au Japon que ce weekend les hostilités vont débuter.

Grandissime favori à sa propre succession, Toni BOU a bien remis les pendules à l’heure il y a quelques jours lors de la seconde manche du championnat d’Espagne, réaction nécessaire après plusieurs compétitions sans victoire, permettant au « monstre sacré » du trial mondial, de bien faire savoir à ses adversaires qu’il compte bien ne pas en rester là.

Principal adversaire du pilote REPSOL, Adam RAGA avait enchainé plusieurs résultats magnifiques en indoor et s’était imposé lors de la manche d’ouverture du championnat d’Espagne, mais sa quatrième place lors de la dernière manche de ce même championnat, pourrait être de nature à laisser le doute s’installer dans l’esprit de ce grand pilote.

Côté Français, cette année encore, Alex FERRER devrait être notre représentant le mieux placé, mais la jeunesse Française sera bien là et on espère pour elle victoires et podiums.

Le Grand Prix du Japon c’est ce weekend les 25 & 26 Avril.

bou030914-3.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish