J moins 30 …

Communiqué du Moto Club de Montluçon …

Bonjour,

J-30 avant l’ouverture du Championnat de France de Trial Openfree 2015 qui aura lieu cette année encore à Quinssaines, le Dimanche 21 Juin.

Organisé par le Moto Club de Montluçon, ce trial se déroulera au départ du circuit motos de Quinssaines et dans des zones rocheuses situées dans le village.

Quinssaines se situe à 4 km de Montluçon (Centre France, entre Bourges et Clermont Ferrand).

Cette année le trial est en circuit fermé, un interzone facile de 5km avec 10 zones à parcourir 3 fois, nouvelles zones au circuit motos et dans le village (5 zones au circuit et 5 zones regroupées uniquement dans le village). Les zones du circuit seront sécurisées par rapport à 2014.

A Quinssaines, il n’y aura qu’un seul paddock pour tout le monde (pas de paddock A ou B) avec WC, douche, aire de lavage, wifi, buvette et restauration.

Contrôles administratif et technique le samedi de 14h30 à 20h (mais possible le dimanche matin pour les pilotes habitants à moins de 150 km).

Attention, clôture des inscriptions 10 jours avant l’épreuve (11 Juin).

A noter qu’il est possible de s’inscrire uniquement à cette épreuve (maxi 80 pilotes).

Donc dépêchez-vous de vous inscrire pour Quinssaines !

Plus d’infos et bulletin d’inscription sur: www.motoclubmontlucon.fr (menu ‘’Evénements MCM 2015’’)

Pour les pilotes habitants à moins de 150 km, merci de m’envoyer directement le bulletin d’inscription (pas d’inscription le matin de l’épreuve). Adresse : Moto club de Montluçon – 52, route de Montluçon 03380 QUINSSAINES

Salutations sportives.

Fred GUERREIRO – Vice-président MCM

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish