Oubli à me faire pardonner …

Dans la news relative à la troisième manche du championnat du monde féminin, j’ai cité les classements de Sandrine JUFFET, Maryline JOURNET et Pauline MASANES, mais j’ai oublié de parler de celui de Laurence DUGNAS.

Ce n’est pas tant pour cette trente et unième place qu’il est important de le signaler mais parce que c’était la toute première participation de Laurence à une épreuve de mondial féminin, sauf erreur de ma part.

Je connais bien Laurence, pour l’avoir dans le passé, avec mes amis Daniel et Matthieu POUGET, pendant de nombreuses années, transportée, coachée, suivie sur des manches de championnat de France, aussi il faut signaler que cette jeune femme est un bel exemple de passion pour le trial.

Disposant de peu de moyens, ayant un travail contraignant (hôpital) Laurence DUGNAS jongle avec ses obligations, ses astreintes pour assouvir pleinement sa passion et participer à l’ensemble du championnat de France et aux trials de la ligue d’Auvergne.

Bref l’occasion était bonne de lui rendre ce petit hommage et au travers d’elle à toutes celles et ceux qui se privent et sont contraints mais pratiquent notre si beau sport contre vents et marées.

Bravo Laurence.

laurence-dugnas-2014.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish