Innovons ensemble !!!

Innovons dans notre discipline

Pour commencer, une seule question : Qui d’entre vous est capable de donner le palmarès de n’importe quel pilote instantanément lorsque celui-ci franchi une zone devant vous ?

La réponse est simple : PERSONNE !!!

Dans diverses disciplines, un symbole d’identification permet de savoir qui a fait quoi !!! En football, les étoiles définissent le nombre de fois où ceux-ci ont été Champion du Monde. En cyclisme, l’arc en ciel détermine qui a été Champion du monde, un liseré bleu blanc rouge détermine qui a été Champion de France, etc…

Alors voici une proposition pour que nous puissions identifier très rapidement le palmarès de chacun de nos pilotes Français de Trial. N’importe quel pilote qui dispute un Championnat travaille des heures pour progresser et réussir à avoir un titre quel qu’il soit !!!

Malheureusement, celui-ci devient très vite éphémère !!! On se rappelle des champions des grosses catégories de l’année, mais 3 ou 4 ans plus tard qui se souvient de ces titres ?? Pas grand monde ou seulement les proches des pilotes, pourtant tous gardent leurs titres à jamais. Alors soyez fiers d’afficher votre palmarès afin que le public, la presse sache qui vous êtes.

Ci-dessous voici des propositions d’identifications de chaque titre de chaque catégorie, il vous suffira juste d’inscrire le chiffre correspondant au nombre de fois où vous avez été champion dans votre catégorie (exemple : Vous inscrirez le chiffre 3 sous la catégorie pour celui qui a été 3 fois champion de France des classiques en SENIOR 2).

Vous pourrez mettre chacun de ces logos sur vos tenues, sur votre casque, sur votre mur Facebook, site web, vos communiqués, etc… tous les supports qui permettrons de vous faire connaitre.

champion_du_monde.jpg
champion_du_monde_par_equipe.jpg
champion_du_monde_x_trial.jpg
champion_d_europe.jpg
champion_de_france.jpg
champion_de_france_classiques.jpg
champion_de_france_open_free.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :