Deux jours de la Costa Brava …

A deux pas de la France, la Costa Brava est bien connue des amateurs de mer chaude et de plages sympas.

L’ami CLAUDIO, vous invite à venir aux deux jours de trial qui se déroulent dans ce cadre unique …

Dans une semaine, les 29 et 30 novembre se déroule à St Feliu de Guixols en Catalogne sur la Costa Brava, un des plus beaux, si ce n‘est le plus beau trial classic d’Europe.

9 nations et 295 pilotes seront au départ, parmi lesquels une pléiade de grands champions: Gilles Burgat, Fred Michaud, Manuel Soler, Jaime Subira, Lluis Gallach, Miquel Cirera (le team manager de chez Montesa), Xavier Miquel, Mike Andrews.

Des zones dans des lieux sublimes, une interzone traversant des paysages incroyables. Une organisation au top : par son accueil, par la qualité de l’épreuve, le coté humain de l’organisation qui bichonne les pilotes engagés en leur offrant les petits déjeunés et repas du midi, une photo souvenir, et moult petits présents, cerise sur le gâteau cette année une tombola est organisée et avec en 1er lot une 350 Bultaco pour un billet acheté 5 Euros !

Coté engagés une bonne soixantaine de français font le déplacement , on notera l’absence remarquée de l’excellent pilote du trial club catalan Michel Ranc, récent vainqueur des 2 jours de Santigosa : Michel s’est blessé lors d’un entrainement, mais même le pied encore plâtré viendra en spectateur dans les zones voir ses copains.

Cette édition 2014 va encore être un très beau succès trialistique et on vous annonce que la toute nouvelle Vertigo sera présente dans le parc coureur !

Photos et info : Claudio.

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :