Affaire Nolhan Abellan : classée sans suite …

Souvenez-vous, c’était le 6 Décembre de cette année 2021, dans cet article, le Père du jeune trialiste, Nolhan ABELLAN, vous parlait de l’incompréhension à laquelle il était confronté de la part de la FFM, suite à la saison internationale de Nolhan.

Depuis cet appel public de Thierry ABELLAN au travers de notre article, celui-ci espérait avoir enfin un peu plus d’écoute de la part de notre vénérable fédération … Mais comme toujours, comme dans l’Affaire ALLASSAC, l’aveuglement, la surdité et le silence de la FFM ont prévalu sur le dialogue et toute tentative commune afin de trouver un compromis acceptable pour tous.

singes-aveugle-sourd-muet-slide.jpg

Lui est très surpris et nous l’a fait savoir. Nous, nous le sommes pas, car c’est une constante à laquelle de nombreux pilotes ont été confrontés et ce depuis des années.

Pas sur que Nolhan retrouve le chemin des zones, cependant nous espérons sincèrement qu’il va poursuivre sa carrière sportive, car le talent est bel et bien présent et il serait dommage de le gâcher.

De plus, dans notre sport, on peut exister sans l’aide de la FFM, de nombreux pilotes l’ont fait, aussi nous pensons que la plus belle victoire de ce jeune pilote serait de revenir en 2022 et de GAGNER dans les zones.

Planète Trial adresse tous ses voeux de réussite à Nolhan.