Assemblée Générale FFM 2021 …

La FFM a tenu son Assemblée Générale 2021

Sébastien Poirier, Président de la Fédération Française de Motocyclisme, a ouvert une assemblée générale, ordinaire et élective, après qu’une minute de silence fut observée en mémoire de Monsieur Eric Simon, Vice-Président de la FFM, Président de la Commission d’Enduro et Rallyes Tout-Terrain et Président de la ligue de Provence, décédé en février dernier.

Devant les membres de l’Assemblée Générale, le Président de la FFM a présenté son rapport moral. L’occasion de revenir sur l’année 2020 qui fut marquée par la crise sanitaire de la Covid-19. Ont été également évoqués, un point sur les licences, le montant des aides fédérales allouées aux clubs organisateurs, le bilan financier, le palmarès sportif et la reprise en quatre étapes des entraînements et des compétitions engagées depuis le 3 mai dernier.

Sébastien Poirier a aussi tenu à féliciter et remercier monsieur Jean-Pierre Mougin, Vice-Président délégué du CNOSF (Comité national olympique et sportif français) et ancien Président de la FFM, pour son investissement au sein du Comité Olympique français dont il quittera ses fonctions le 29 juin prochain à l’occasion des élections au sein de l’institution.

Enfin, il a été procédé à l’élection d’un nouveau membre du Comité directeur en la personne de Patrick Thévenard.