Ossa Gas Gas : la fusion …

GAS GAS et OSSA la fusion.

Le résultat de cette fusion est que Gas Gas assume la production Ossa dans son usine de Salt à GIRONE , où les modèles actuels des deux marques seront distribués. Gas Gas et Ossa fusionne pour des ressources financières, technologiques et humaines , mais les deux marques garde leur indépendance et sépare bien le travail, leurs noms et leur mode de fonctionnement avec chacune leur propre réseaux commerciaux distincts pour renforcer le leadership sur le marché du trial à court terme.

Cet accord et de renforcer sa position dans le secteur offroad à la fois sur les motos trial en Enduro et Rallye Raid, Gas Gas a l’intention de relancer la marque historique Ossa, non seulement en TRIAL mais avec une moto de route qui pourrait être dans le marché au cours des trois prochaines années.

Actuellement Gas Gas produit environ 9000 motos par an et les exportations vers 53 pays à travers le monde , générant 500 emplois directs et indirects en Catalogne. 95% de son chiffre d’affaires provient des motos à l’exportation de Trial, l’Enduro et raids totalisant 26 modèles dans son portefeuille et sa présence dans les championnats du monde dans toutes les disciplines.

RAMON PUENTE, PDG de Gas Gas

“Dans un monde globalisé avec des sociétés multinationales, on a décidé d’unir nos entreprises de Catalunya pour répondre aux exigences d’un marché très concurrentiel.

Nous avons les gens, le savoir et l’infrastructure afin d’avoir un discours fort dans le monde de la moto. Nous croyons que nous ne pouvons pas laisser cet héritage historique et nous devons prendre la responsabilité de repositionnement de l’industrie à sa place “.

JOAN GURT, PDG de Ossa

“Nous avons une opportunité pour créer un projet en Catalunya pour nous permettre de relancer à tous les niveaux, à la fois la production et le marché. Nous avons besoin de renforcer davantage le talent de la base et c’est pourquoi c’était mieux d’être ensemble que séparément. Grâce à cette union nous continuons d’avancer et de protéger l’industrie en Espagne. ”

ggossa.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :