Piero SALA, du MC MONZA, communique …

Piero SALA, du MC MONZA, communique à quelques jours des Deux Jours de la BRIANZA.

Comme bien les amateurs le savent, la caractéristique des Deux Jours de la BRIANZA, depuis toujours, qu’elle est la première compétition de l’année. De fait, c’est une bonne occasion de présenter les nouveautés inhérentes, les changements de club, de marque, de catégories ou autres.

Quelques-unes ces “new entry” ont déjà été énumérés dans les communiqués précédents, mais la dernière nouvelle concernant Manuel Copetti est intéressante. Le changement principal pour ce pilote, qui en reste toujours sur Scorpa 300, est qu’il rejoint le MC Monza, et devient le pilote de pointe pour le trial du club.

En outre, il change catégorie, ce qui est un choix important, en passant au très compétitif TR2. En participant à cette Deux Jours de la BRIANZA, il entend ensuite se tester en compétition, afin de valider ses choix. 

Surtout dans la perspective de sa saison 2016 où il participera au Championnat Italien Outdoor, comme aux manches du Championnat d’Europe.

Nous souhaitons donc à Manuel un excellent début de saison mais surtout une poursuite de sa saison en progressant afin d’atteindre les but recherchés. 

Info & photo : Piero SALA.

manuel_copetti_su_scorpa-02-2016.jpg

 

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :