JOTAGAS en FAILLITE !!!!

La société JOTAGAS trial, qui a donné très peu de nouvelles cette dernière année, est finalement déclarée en faillite !!! Il est probable que JOTAGAS est vouée à la fermeture et à la liquidation.

Les nouvelles que nous avons eu durant 2015 avec JOTAGAS étaient quasiment nulles, manque de communication, le manque de nouveaux produits ainsi que de promotion et de marketing. Pourtant, JOTAGAS a présenté ses modèles 2016 en trois versions qui ont été affichés sur son site Web.

La chute de JOTAGAS est survenue quand Jordi Tarres et Marc Aranyo et d’autres personnes de JOTAGAS ont décidé de partir et annoncé la création d’une nouvelle marque TRS. Ensuite, certains importateurs JOTAGAS ont annoncé l’arrêt avec JOTAGAS pour suivre le projet TRS.

Apparemment, tout se passait à travers une série de conflits et de malentendus entre eux et le principal actionnaire de JOTAGAS, Mr Josep Pibernat.

L’annonce de la faillite de la société JOTAGAS a été publiée dans le bulletin officiel (BOE) à la date du 20 Février 2016. Le 04 Février 2016, l’ordonnance de la cour de première instance a été publiée,
ils ont suspendu les pouvoirs de l’administration et de la disposition de son administrateur, et un administrateur judiciaire a été nommé. Maintenant, un délai d’un mois est en cours pendant lequel les actionnaires devront proposer un plan de relance.

Le marché du TRIAL a bien été bousculé ces dernières années, avec l’arrivée de nouvelles marques Vertigo , TRS , et la difficulté d’ancienne marque Jotagas , Ossa , Gas Gas .

Le processus de relance de GAS GAS avec l’arrivé de Torrot va permettre à la marque numéro 1 de repartir, mais malheureusement JOTAGAS n’a pas la même image, prestige, force que GAS GAS et de trouver un investisseur qui serait prêt à parier sur JOTAGAS semble très compliqué !!!! Jotagas a certainement tout essayé mais cette évênement semble le dernier chapitre de la courte histoire de JOTAGAS !!!

Source: Todotrial

jotagas-2016-puzzle.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :