GP en vue …

… celui de République Tchèque qui se disputera le weekend prochain.

Après une belle victoire en championnat d’Espagne, Adam RAGA semble en grande forme et comme il n’avait pas très bien roulé au GP du Japon, on peut gager qu’il aura à coeur de briller sur un GP où, avec Jordi TARRES, il possède le plus grand nombre de victoires.

Adam RAGA : Le GP du Japon fut très frustrant tant pour moi que pour le team, je n’avais pas roulé à mon meilleur niveau et je n’avais pas le feeling total avec la moto. Depuis que nous sommes revenus en Espagne, nous avons travaillé dur et effectué quelques petits changements sur la moto et de fait j’ai retrouvé toute la confiance dont j’avais besoin.

Il est vrai que dans le passé la manche en République Tchèque m’a permis de faire de bons résultats. Lorsqu’il se déroulait à Kramolin c’était un terrain qui me convenait bien et j’aimais ce trial …

… Bien entendu cette année ce sera une histoire différente car nous serons sur un nouveau terrain, un nouveau trial, et j’espère seulement que cet endroit me conviendra également afin que je puisse continuer à gagner en République Tchèque et conserver mon record de victoires.

Tant pour moi que pour le team il était important de gagner la dernière manche du championnat d’Espagne, car chaque victoire face à Toni est importante, mais ce fut aussi un bon moment pour nous de prendre cette victoire qui nous a apporté la confiance dont nous avions besoin et un bon feeling pour la manche de championnat du monde de ce weekend …

Info & photo : FIM – G2F MEDIA.

adam-japon-415-sam-2.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish