Prêts …

A quelques jours du GP de France les pilotes du team HONDA REPSOL sont prêts et s’expriment sur ce futur GP.

Toni BOU : j’arrive à Andon avec une grosse envie de gagner, tout particulièrement à cause de la façon dont la saison s’est passée jusqu’à maintenant. Nous avons tout amélioré, spécialement le haut niveau de performance. Peut-être que pour moi ce ne sera pas trop éprouvant ce weekend, car comme j’habite en Andorre et m’y entraine je suis à l’aise en altitude. Je devrais donc assez facilement adapter les réglages de la moto pour obtenir ses performances optimales. Quoi qu’il en soit, je sais que ce sera un trial difficile, car Adam est au top de sa forme et que généralement il fait de bons résultats en France. La bagarre sera serrée.

Takahisa FUJINAMI : Ce weekend sera très spécial en France, comme toujours, car le trial est très populaire et le public enthousiaste. Ils comprennent notre sport et sa technicité. Je n’ai pas fait de très bons résultats ces dernières années en France, mais j’espère être de retour sur le podium. Les GP de France et d’Andorre sont des épreuves exigeantes, aussi on doit être au top et totalement préparé.

Jaime BUSTO : Je suis prêt psychologiquement et motivé afin d’avancer en m’appuyant sur ce que nous avons fait cette saison. On est presque à la moitié du calendrier et tout se passe bien. Pour ma première saison en WORLD PRO je me sens de mieux en mieux dans les zones, même si elles ne sont pas comme je les aime. Je ne sais pas comment seront les zones en France, mais quoi qu’il arrive on doit toujours donner le meilleur de soi.

Photo : FIM – G2F MEDIA.

fuji-japon-415-j2.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish